WE LOVE BUSINESS 2

We Love Business

Pour la deuxième année consécutive, l’entreprise BRIM relance l’évènement « We Love Business » en collaboration avec monsieur Hicham BABA AHMED enseignant à l’école HEC, le 14 Février 2018 à partir de 08h30 à l’école des Hautes Etudes Commerciales (EHEC), pôle de Koléa.

Le choix de cette date s’explique par le fait qu’elle soit la journée mondiale de l’Amour. L’amour de sa famille, de ses amis mais aussi  de son avenir professionnel.

« We Love Business » est un évènement gratuit dédié à l’ensemble des étudiants des quatre (04) écoles de Koléa (EHEC, ESC, ENSSEA et ENSM), qui sont les cadres, les concurrents et les partenaires de demain.

Le monde du business évolue et devient de plus en plus agressif, et une bonne formation ne permet plus à nos étudiants d’y faire face.

Les étudiants doivent certes accumuler de la connaissance et du savoir, et c’est ce que nos écoles leur procurent, mais la connaissance doit être confrontée à la réalité du terrain. La théorie nécessite de la pratique, et vis versa. Apprendre de l’expérience des autres, des personnes qui les ont précédés est une opportunité que nous pouvons leur donner par le biais de nos intervenants minutieusement sélectionnés. (Edition 2017 : Noureddine TAIBI :  Silicon Valley – USA).

Nos invités et intervenants seront des chefs d’entreprise, des experts et coachs.

L’objectif de We Love Business est d’essayer de familiariser les étudiants avec le monde de l’entrepreneuriat ainsi qu’avec celui du salariat, et de leur montrer la disponibilité des entreprises, de toutes tailles et secteurs confondus.

Les tickets seront disponible le Samedi 10 Février 2018 de 20h à 21h  sur https://www.eventbrite.fr/e/billets-we-love-business-42849446849

Laisser un commentaire